Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ouverture du LuguJukebox !

Publié le par Lugunium

Bonjour à tous !

Je suis Lugunium, et je compte faire de ce blog un jukebox réunissant un maximum de musiques trouvées sur YouTube. Vous pourrez télécharger les .mp3 des vidéos, ou découvrir et redécouvrir des chansons, tout ça à votre guise.

Ce projet de jukebox a déjà commencé il y a plus d'un an sur Pokébip, le lien de mon blog sur ce merveilleux site est ici : http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=177892

Les musiques apparaîtront au fur et à mesure du temps, et si vous voulez consulter mon travail avant le transfert sur ce blog, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessus !

Au plaisir de vous revoir dans les commentaires ! ^^

Commenter cet article